Mes favoris à la plage

J’avais envie de faire un petit retour sur mes favoris à la plage. Oui, la rentrée et la grisaille, ont réveillé en moi l’envie de me replonger dans mes favoris d’août, mes favoris au soleil, mes favoris à la plage à Malaga.

Nous allons bien entendu exclure directement la catégorie maquillage car, pour être totalement honnête, je ne me maquille quasiment jamais à la plage. Allez peut être un peu de blush et de rouge à lèvres le soir au restaurant. En toute franchise, la seule chose que je mets sur mon visage à la plage c’est de la crème solaire. Et cette année j’en ai testé beaucoup ! Je retiendrai 3 produits que j’ai adoré et qui ont également conquis ma petite famille car ils sont faciles à appliquer, invisibles sur la peau et extrêmement efficaces.

1- La crème Supergoop PLAY SPF50

2- La brume ultra light SPF50 Anthelios XL de La Roche-Posay pour le corps et la brume visage de la même gamme.

3- Le stick solaire transparent SynchroShield SPF50 de Shiseido

L’autre produit solaire que j’ai découvert cette année et qui est génial, c’est le baume pour les lèvres SPF50 de la marque Ultra Violette. Sa formule est complètement innovante car il a un fini gloss teinté. Il est vraiment très joli sur les lèvres et très agréable à porter. Très belle découverte !

Une autre très jolie surprise, c’est le gel douche/ shampoing après soleil Nuxe Sun qui rafraichit et élimine les filtres UV et le chlore. C’est super important quand tu passes tes journée entre la plage et la piscine et que tu te tartines constamment de crème solaire. Non seulement il est très efficace mais en plus il sent divinement bon ! Bien sûr il marche pour toute la famille.

Quittons le rayon produits d’hygiène, pour nous intéresser au saint graal de l’été : les tongs Havaianas. Tous les ans j’achète « les sandales de l’été » qui me coutent les yeux de la tête et tous les étés je finis en tongs Havaianas. Mais pourquoi ? Tout simplement parce que tu ne veux pas abimer tes nouvelles sandales de luxe et que les Havaianas pour la plage c’est la vie !!!

Autre favori à la plage, le chapeau. Et cette année, j’ai adoré ce modèle de la marque Bingin Diaries. Il était vraiment super à la plage avec le vent. Moi fils aussi a adoré me le piquer !

Enfin, mon dernier favoris à la plage, ce sont les mots croisés ! Je ne fais jamais de mots croisés à l’exception des vacances à la plage. C’est comme les biscuits Chamonix, c’est pour les vieux mais on adore !!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s