A Propos

img_5569-2

Jusqu’à maintenant j’avais réussi à retarder l’échéance de la rédaction de cette rubrique « A propos » où je suis sensée vous en dire un peu plus sur moi. Et c’est un exercice extrêmement difficile pour moi car, paradoxalement pour une blogueuse, je suis très pudique.

Mais au vu de toutes les interrogations que suscite mon blog, je pense que le temps est venu de passer le cap et de réussir à écrire ce chapitre.

Je m’appelle Aurélie, je suis de partout et de nulle part, puisque ma vie entière a été rythmée par les voyages et les déménagements. Je suis ce qu’on appelle une vraie globe-trotteuse ! Mais si je devais choisir un lieu de provenance, je choisirais mon Sud-Ouest car même si je n’y suis pas née c’est là-bas que mon cœur a décidé de s’enraciner.

J’ai la chance depuis 15 ans de vivre ces voyages et ces aventures avec mon amoureux. Bref, sans en dire trop : « c’est mon homard ! » (petit clin d’œil à une de mes séries préférées). Il y a 4 ans je suis devenue maman et un petit bonhomme blond aux yeux bleus est venu s’ajouter à notre duo. Et bien sûr, je n’oublie pas nos chats, Dinah et Gustave.

En tant que grande voyageuse, j’ai eu la chance de pouvoir travailler aux Antilles, aux Etats Unis, en Espagne puis à Paris où je travaillais dans la Finance. Toutes ces expériences m’ont beaucoup appris professionnellement et humainement.

Mais à la naissance de mon fils, j’ai eu envie de plus, j’ai eu envie de me dépasser pour lui et pour moi. J’ai donc décidé de quitter la finance, de reprendre mes études et de m’épanouir dans un univers qui me passionne depuis toujours la Mode et le Luxe.

Au même moment, nous avons quitté Paris pour une nouvelle destination : Francfort, Allemagne.

En 2015, j’ai donc obtenu mon Master en communication et marketing produits de Luxe et Mode. C’était ma première grande victoire dans ce changement de vie !

Quelques mois plus tard j’ai eu envie de créer ce blog « O’relie Jolie » comme une bulle où je pouvais partager mes passions, mes coups de cœur, mes voyages et mon nouvel univers très éloigné du secteur de la finance et du tumulte parisien.

En parallèle, je travaille sur d’autres projets (la fibre entrepreneuriale ne m’a toujours pas quitté) mais je vous en dirai plus dans quelques temps.

En conclusion, je dirai juste qu’aujourd’hui je me sens heureuse et à ma place et que mon blog est un peu le reflet de tout ça.

Laisser un commentaire