Du « Nail Art » facile et longue tenue !

Je n’ai jamais fait d’article « ongles » sur mon blog puisque j’utilise la même marque de vernis à ongles depuis des années. Je suis une adepte de le marque Essie et je tourne toujours atour des mêmes couleurs à savoir du neutre ou du rouge.

Mais il y a quelques semaines, j’ai découvert sur l’application CHOOSE la marque « The Nails Angels » qui fait du vernis « Nail Art » (jeu de motifs sur les ongles) sous forme de stickers. Et je me suis dit que pour les fêtes ce serait sympa de tester la marque.

J’ai été bluffée ! A tel point que je me suis dit qu’il fallait absolument que je vous en parle ici.

Modèle Miami et Washington

Leur slogan devrait être : « Si vous êtes nulle en pose de vernis et que la technique du Nail Art n’est pas dans vos cordes, ce produit est fait pour vous ! »

Pour ma première pose, j’ai opté pour le modèle « Washington » et je dois admettre que je suis sous le charme, moi qui ne porte jamais de « Nail Art ». La pose se fait très facilement : une base + stickers + top coat. Votre kit de stickers vient avec un livret explicatif. J’ai mis autant de temps pour poser ces stickers que pour faire ma manucure habituelle.

Modèle Washington

Le rendu est vraiment bluffant ! Et attention, cerise sur le gâteau, c’est un vernis très longue tenue ! Vos ongles resteront impeccables pendant 10 jours !

C’est un vrai coup de cœur !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s