La nouveauté Rare Beauty chez Sephora

La marque Rare Beauty, vendue en exclusivité chez Sephora France, a lancé il y a quelques jours son nouvel enlumineur poudre en quatre différentes teintes.

Ce nouveau produit vient compléter la gamme des enlumineurs liquides à succès de Rare Beauty. Selena Gomez, la créatrice de la marque, nous promet un enlumineur poudre qui donne à la peau l’éclat du cristal.

Coté packaging, la marque s’inspire pour ce nouveau produit du packaging de ses blush crèmes : le boitier est rose et rond avec l’inscription Rare Beauty en doré.  Et il me fait toujours penser à une boîte de Polly Pocket. Le boitier contient 2.8 g de produit et il est fabriqué en Italie.

J’ai reçu 2 teintes, Enlighten qui est la teinte la plus pâle aux reflets argentés et la teinte Exhilarate qui est une teinte champagne doré.

La texture du produit est très fine et fondante. Pour celles qui connaissent, elle est très similaire à celle du Heaven’s Hue Highlighter de chez Stila. C’est une texture un peu pâte à modeler qui se travaille aussi bien au pinceau qu’ au doigt. C’est le type de texture que j’adore !

L’effet sur la peau est magnifique ! Il faut y aller doucement à l’application car c’est un highlighter impactant. Les 2 teintes vont parfaitement à ma peau claire aux sous tons dorés. Je suis d’ailleurs très tentée par la teinte Mesmerize qui est plus rosée.

Si comme moi vous aimez les produits efficaces, pratiques et multifonctions, vous allez adorer ce nouvel enlumineur de la marque !

Et petit scoop, la marque Rare Beauty sort dans les prochains jours un anticernes illuminateur !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s