La nouveauté Sephora : la Pocket Palette

Cette semaine Sephora a lancé une dernière nouveauté sous sa marque propre, la « Pocket Palette ».

Comme son nom l’indique, cette petite palette nomade est déclinée en 4 teintes : tons bleus, tons bruns froids, tons bruns chauds et tons prunes.

Généralement, je ne suis pas vraiment attirée par les nouveautés Sephora mais cette fois le packaging était original et l’une de ces petites palettes a réussi à me séduire…

Depuis la Glam palette de Natasha Denona, j’ai redécouvert les tons froids, et la « Pocket Palette » de Sephora dans les tons bruns froids a tout de suite su capter mon attention.

Alors faisons ensemble le crash test de cette petite palette !

Commençons par le packaging ! Je dois dire qu’il est vraiment sympa. C’est une petite palette pratique, bien pensée et très différente de ce qui se fait aujourd’hui sur le marché. Elle se ferme avec une élastique et la palette se coulisse. Seul hic, il n’y a pas de miroir. Le point fort, elle est vraiment nomade : facile à glisser dans sa trousse à maquillage ou dans son sac à main.

En ce qui concerne le choix des couleurs, je le trouve judicieux. Les 4 déclinaisons répondent aux tendances actuelles : du bleu, du prune, des bruns chauds et des bruns froids. Le choix des tons froids est original et n’est pas sans rappeler le contre-pied de Natasha Denona avec sa Glam Palette. Et le format 6 fards est clairement inspiré des petites palettes « Snap Shadows »de la marque Fenty Beauty.

Que valent les fards ? Après tout, ça reste la question clé. Je ne pourrai pas vous parler de toutes les palettes car je n’ai testé que la palette de bruns froids, mais je dois dire que je suis agréablement surprise. La qualité est au rendez-vous. Certes, nous ne sommes pas sur la pigmentation de Natasha Denona ou d’autres grandes marques mais cette petite palette se défend totalement. Les fards mats sont plutôt crémeux et se travaillent bien sur la paupière et les fards lumineux sont vraiment jolis. C’est une palette qui est facile à utiliser et qui s’avère parfaite pour les débutants !

Pour conclure, je dirai que cette fois-ci Sephora a fait une jolie sortie maquillage. C’est une petite palette qui à mon avis plaira au plus grand nombre.

Et surtout, parlons du prix car cette Pocket Palette est vendue au prix de 9,99€ !

A ce prix-là, on ne peut pas se tromper. En tout cas, c’est une jolie surprise pour ma part.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s