Le fluide de teint d’Embryolisse

Je connais la marque Embryolisse depuis des années pour son « Lait-crème concentré » qui fait partie de mes produits indispensables. C’est une crème qui est utilisée par toute la famille.

Mais je ne m’étais jamais vraiment intéressée à leur gamme de maquillage jusqu’à cet été où j’ai testé leur crayon « Baume douceur de lèvres » en teinte « Corail Nude » que j’ai adoré ! Et cette découverte a su piquer ma curiosité.

Quand j’ai vu que la marque avait récemment ajouté à leur gamme Secret de maquilleur un « Fluide de teint », j’ai tout de suite eu envie de tester.

En lisant les promesses du produits, je me suis dit qu’il était fait pour moi et je l’ai commandé en teinte 01 Beige Ivoire.

« Couvrance légère au fini glowy, il unifie le teint tout en finesse, sans effet « masque ». A la fois soin hydratant, anti-pollution et perfecteur, il corrige les irrégularités tout en transparence, réduit l’apparence des pores, lisse le grain de peau en un seul geste. Il contient un SPF20. »

« Une formule légère qui laisse respirer la peau, tout en offrant une tenue longue durée pour un résultat parfait pendant 8H »

Alors est-ce qu’il tient réellement ses promesses ?

Le coup de cœur a été immédiat ! C’est un produit simple, facile à applique au pinceau ou même au doigt. Il est léger, il unifie mon teint avec une couvrance légère et laisse un fini lumineux sur ma peau. C’est un maquillage soin qui laisse ma peau hydratée toute la journée.  Et il possède un SPF20 ce qui est toujours intéressant.

Je trouve qu’il tient bien toute la journée et même sous le masque.

Ce fluide de teint est vraiment une jolie pépite et il n’a rien à envie à d’autres fluides de teint de marque de luxe.

Le seul défaut que je pourrais lui trouver c’est forcement sa gamme de couleurs qui se limite seulement à 4 teintes. Mais je crois que c’est malheureusement un défaut très commun aujourd’hui en matière de produit teint.

  • 01 Beige ivoire : pour les peaux claires à très claires.
  • 02 Beige rosé : pour les carnations claires à médium sous-ton rosé.
  • 03 Beige doré : pour les carnations médium sous-ton doré
  • 04 Beige hâlé : pour les carnations médium sous-ton ambré

Bref, si l’éventail de teintes vous correspond, et que vous chercher une couvrance légère au fini très naturel et lumineux, foncez ce produit est génial !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s