Les plus belles collections beauté de Noël 2020

Cette semaine, j’avais envie de vous faire rêver un peu en vous parlant des plus belles collections beauté de Noël 2020. Comme chaque année, toutes les grandes marques de maquillage ont sorti leur édition limitée pour les fêtes et comme chaque année elles se sont surpassées. Alors, un petit tour d’horizon des plus beaux produits, ceux qui réunissent qualité et beauté du packaging.

Comme chaque année la marque Hourglass a sorti ses célèbres palettes visage et comme d’habitude les stocks se sont écoulés à une vitesse incroyable. Ces palettes font partie des produits les plus attendus par les fans de maquillage.

Autre collection très attendue, celle de la maison Guerlain. Leurs collections de Noël sont toujours d’une beauté incroyable. Cette année, leur collection « Golden Bee » est composée de 4 produits : un rouge à lèvres, une poudre les météorites, une palette pour les yeux et un bronzer. Je ne suis pas spécialement fan de leur palette de fards à paupières : le packaging est magnifique mais la pigmentation des fards n’a rien d’exceptionnelle. Par contre, la poudre les météorites et le bronzer sont de vraies pépites !

Autre marque dont je vous ai déjà parlé, Charlotte Tilbury. La marque a sorti pas mal de produits pour les fêtes mais les 2 produits à retenir selon moi sont l’highlighter et la grande palette de fards à paupières. Je vous ai déjà fait une revu de la palette « Bejewelled eyes to hypnotise » sur le blog.

Quand j’ai vu les premiers visuels de l’Highlighter, j’avais peur qu’il soit un peu trop rosé pour ma carnation mais en fait sur la peau il n’a pas du tout la même couleur et il est absolument magnifique ! Charlotte Tilbury est vraiment la marque de référence en ce moment. Tous ses lancements sont incroyables !

Source Charlotte Tilbury Website

Autre collection de Noël très attendue, la collection de la maison Chanel. Cette année la collection intitulée « les chaînes d’or » se compose de 3 fards à paupières mono, d’un blush lumineux et d’un rouge à lèvres et d’un vernis.

Les 2 produits qui se détachent du lot et sur lesquels j’ai craqué sont le blush lumineux qui est très original et le fard à paupières mono dans la teinte 927 « cuivre rose ».

Après Chanel comment ne pas parler de la collection de la maison Dior. Très attendue également, elle se compose de 2 petites palettes (5 fards), de 3 vernis, d’un rouge à lèvres est gravé avec des motifs de flocons de neige, et d’un coffret de 6 rouges à lèvres.

Si tous leurs produits sont d’une qualité incroyable, je crois bien que le produit qui se détache est le coffret de 6 rouges à lèvres. C’est un cadeau formidable à faire à un fan de maquillage !

Source Dior Website

Autre marque qui nous propose toujours de très beaux produits pour les fêtes : Givenchy. Cette année, la marque nous propose 2 rouges à lèvres, une palette pour les yeux, une poudre libre teint et un top cot/gloss pour les lèvres. Je dois avouer que je n’ai pas aimé leur palette pour les yeux trop classique et le gloss pour les lèvres trop pailleté. Par contre, la poudre Prisme visage et leurs rouges à lèvres sont magnifiques et méritent d’être glissés sous le sapin !

Bien entendu, il y a d’autres collections de Noël dans les marques de luxe mais elles n’ont pas su retenir mon attention. La marque Yves Saint Laurent par exemple, est une marque que j’aime beaucoup mais leur collection de Noël ne me fait pas rêver. Leur imprimé léopard sur un fond rouge… je passe mon tour.

Autre exemple, la marque Marc Jacobs que j’adore. Je n’ai pas compris leur choix de collection de Noël très décalée. Leur collection « cherry » avec comme son nom l’indique des cerises sur un fond vert… Pourquoi ?

Pour moi les collections de Noël doivent faire rêver. C’est le moment de l’année, où l’on a besoin de glamour, de paillettes et surtout en 2020.

Pour ma part, les grandes marques de maquillage m’auront encore une fois fait rêver cette année. Et encore une fois, j’aurai craqué sur pas mal de produits. Aïe, aïe, aïe ! Mais ce sont de très beaux produits qu’on aura plaisir à utiliser toute l’année. Ce sont même pour certains de vrais objets de collections !

Et vous, dites moi si vous avez craqué pour l’une de ces collections. Faites comme moi et plaidez coupable !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s