La combinaison noire

 

Je vous avais dit que le froid de l’automne allait arriver. C’est chose faite et l’automne s’est officiellement installé !

Le côté positif c’est que je peux enfin mettre ma combinaison pantalon noire de chez Maje. Elle est belle, elle est toute douce, elle est confort et surtout elle est impeccablement bien taillée ! Finalement, c’était une très bonne idée d’avoir craqué dessus parce que cette combinaison est totalement versatile. Tu peux la porter de pleins de façons différentes et d’ailleurs je pense que je vous la présenterai une prochaine fois dans une version beaucoup plus casual.

Aujourd’hui c’est plutôt la version bureau-boulot avec mes boots Patricia Blanchet (la hauteur parfaite de talon qui ne tue pas les pieds) et mon sac Gucci. Comme quoi la combinaison loose peut se porter au travail !
Ah oui et on en parle de ce sac magique qui selon moi a juste la taille parfaite pour la journée ? Vous saurez que quand on est maman (surtout avec des enfants en bas-âge), avoir un sac qui te libère les 2 mains avec une longue bandoulière ça peut réellement te sauver la vie. Dans ce cas précis c’est un peu le luxe tout terrain !
Bon j’espère que ce look vous plaira autant qu’à moi.

A bientôt

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s