Ma GLOSSYBOX allemande

 

Quand j’ai quitté Paris, j’ai dit au revoir, entre autres (oui je ne vais pas tout énuméré dans cet article), à  My Little Box de My Little Paris. Snif, snif !

Je m’en suis vite remise, je vous rassure, mais quand même recevoir ma box tous les mois c’était bien sympa… Re-snif, snif !

Il y a quelques temps, j’ai découvert par hasard que la GlossyBox arrivait jusqu’en Allemagne. Et là, grosse fête, cotillons !!! J’allais pouvoir recevoir à nouveau une box mensuelle. Par contre, je ne connaissais pas du tout le concept de la GlossyBox. Et comme je n’étais pas forcement super sûre de moi j’ai pris un abonnement flexible que l’on peut résilier à tout moment pour un montant de 15€ par mois.

Avant de finaliser son abonnement, il faut bien entendu remplir tout un questionnaire sur ses caractéristiques physiques (couleur de cheveux, yeux, type de peau…etc) ses préférences en matière de cosmétique et sa routine beauté. Il faut savoir qu’en Allemagne ils sont très branchés produits Bio.

Alors, la GlossyBox allemande ça donne quoi ?
dsc_4031
Elle est très sympa et peut être plus sympa que la version française. Ce mois-ci en Allemagne la GlossyBox a été préparée en collaboration avec 3 blogueuses allemandes. J’ai donc reçu la box élaborée par la blogueuse Anna Frost.
La GlossyBox de Septembre contient donc :

-Un petit fascicule de présentation des produits et des bons de réduction

-Une lotion micellaire pour peaux sensibles de chez Avène 100ml

-Un stick duo joues et lèvres de chez Secret Flush. J’adore !
-Un gloss stick de chez Babor couleur Cherry. Je ne connais pas du tout cette marque (marque allemande apparemment) mais la teinte est très belle. Je vais évidemment tester avec grand plaisir !

-Un échantillon de crème mains et ongles de chez Lavera qui est une marque allemande Bio.
-Une crème de jour pour le visage de la marque Sôi qui est également une marque allemande fabriquée dans des laboratoires allemands à Düsseldorf. Je ne connais pas du tout la marque mais connaissant le professionnalisme allemand, je vais surement tester.
dsc_4036
-Et enfin une ombre à paupière Glossy Mauve de la marque GlossyBox.

Alors j’ai fait l’inventaire et je trouve que ma Box est bien garnie, avec des produits de qualité que j’ai vraiment envie de tester.
dsc_4034
Donc, si comme moi vous êtes en Allemagne et vous souhaitez recevoir une box tous les mois, allez-y, je vous la recommande chaudement.

La version allemande de la GlossyBox et vraiment top !

2 réflexions au sujet de « Ma GLOSSYBOX allemande »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s