Mes favoris et découvertes du mois d’octobre 2022

Je dois dire que j’ai hésité à faire mes favoris car il y a peu de produits qui m’aient réellement bluffé en Octobre. J’ai testé beaucoup de produits intéressants mais pas suffisamment exceptionnels pour les classer dans mes favoris. Voici donc mon top du mois d’octobre!

Alors ce mois-ci, je vous parlerai seulement de 4 produits et le tout premier est une collection de Natasha Denona, « My dream collection ». Je suis une fan absolu de cette marque depuis le tout premier lancement et j’adore cette nouvelle collection. Mes 2 produits favoris de la collection sont la palette pour les yeux « My Dream Palette » et la palette visage « My Dream Cheek Trio ». Comme d’habitude les couleurs et les différentes formules sont exceptionnelles !

Autre favoris du mois, un rouge à lèvres de la collection Pat McGrath Labs x Bridgerton, le Satin Allure Nude dans la teinte « Nude Romantic II ». C’est un rouge à lèvres crémeux qui laisse un fini satiné légèrement brillant. Sa formule à base de collagène et de fruit de la passion laisse les lèvres hydratées. On adore pour l’automne/hiver. Et cette teinte « Nude Romantic II » est un nude parfait pour moi !

Toujours dans la catégorie maquillage, un autre produit que j’ai adoré en octobre. Si vous êtes comme moi et que vous aimez avoir un teint léger et lumineux, vous allez adorer ce produit : la CC+ Nude Glow SPF40 de la marque IT Cosmetics. C’est la dernière CC Cream de la marque qui est composée à 90% de soin et possède un SPF40. Sa formule composée entre autre de niacinamide, d’acide hyaluronique et de thé vert permet d’hydrater et d’améliorer l’apparence de la peau. Je trouve que la CC+ Nude Glow SPF40 est un excellent produit teint, sa couvrance est légère à moyenne, elle unifie parfaitement et elle apporte une belle lumière au teint.

Mon dernier chouchou d’octobre est un thé que j’ai reçu en cadeau de la part de Palais des thés : le thé des étoiles. J’aime le thé, ou plutôt j’aime le très bon thé et Palais des thés fait partie de mes marques favorites. Je trouve que leur gamme est à la fois très large et très pointue. Et le thé des étoiles qui à la base était une édition limitée est aujourd’hui rentré dans leur gamme permanente. C’est un thé vert gourmand avec des notes de marron et de fève tonka. Ce thé est un véritable délice qui colle parfaitement à la saison des marrons, des gâteaux aux pommes et des feux de cheminée. Bref, je vous le conseille vivement pour l’heure du goûter avec une part de gâteau maison.

Nous avons donc fait le tour de mes favoris du mois. N’hésitez pas à me dire en commentaire quels ont été vos favoris du mois d’octobre.

A très bientôt.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s