Mes favoris du mois de Février 2022

Mon premier favoris du mois et un produit qui a révolutionné ma routine de soin du visage. Depuis quelques années, je teste des soins à base de rétinol sans grand succès car ma peau a beaucoup de mal à les supporter. Mais depuis 1 mois, je teste le sérum de nuit RTN CAP 0.5% de la marque Green Keratin. C’est un sérum qui contient 0.5% de Nano Rétinol encapsulé et qui grâce à sa formule innovante diminue les risques d’irritation. Il promet d’améliorer le teint et la texture de la peau, d’aider à la production de collagène et de réduit l’apparence des ridules et des rides pour créer un teint éclatant de jeunesse et d’apparence saine.

Pour moi, c’est un gros coup de cœur car c’est le premier sérum au rétinol que ma peau supporte parfaitement et il tient toutes ses promesses ! Au bout de plusieurs semaines, je peux réellement constater ses effets sur ma peau. Ce sérum est simplement exceptionnel !

Comme le rétinol est a utilisé avec parcimonie (dans mon cas un soir sur 2), je l’alterne avec un autre produit chouchou de la marque Green Keratin, le sérum apaisant Yellow Plasma. C’est un sérum qui a été spécialement élaboré pour les peaux sensibles : sa formule riche en anti-oxydant pénètre rapidement la peau pour réduire les inflammations et renforcer la barrière protectrice du derme. Il contient entre autre de la camomille et de la calendula qui sont reconnues pour leurs vertus apaisantes.

Bref, la combinaison de ces 2 produits fait un bien fou à ma peau ! Si comme moi vous avez une peau sensible, n’hésitez pas à vous tourner vers ces produits.

Mes deux favoris suivants font partie de la nouvelle collection « Blossoming Beauty » de Kiko dont je vous ai déjà parlé. Les 2 produits que j’ai utilisé non-stop en février sont le fameux blush « Multi-finish Floral Blush » dans la teinte 01 Natural Freesia. Pour moi ce blush est le blush « nude » parfait qui passe avec tous les maquillages.

Et l’autre produit Kiko que j’ai énormément porté est le rouge à lèvres « Flower Glow Hydrating Lipstick » dans la teinte 01 « Morning Capuccino ». C’est aussi un « nude » parfait pour tout les jours. Sa formule hydratante est idéale pour la fin de l’hiver.

Le favoris suivant est un anti-cernes petit prix : le nouvel anti-cernes « Concealer serum Bare with me » de la marque NYX Cosmetics. J’ai pris la teinte light et elle est parfaite pour moi. Sa texture est fine mais suffisamment couvrante, elle se fixe bien et a même un effet lissant sur le contour de l’œil. Petit plus, sa formule infusée de champignon de trémelle, d’extraits de cica et de thé vert est parfaite pour mon contour des yeux sec. C’est vraiment un très bon produit !

Mes deux derniers favoris du mois sont de la marque RARE BEAUTY dont je ne vous ai encore jamais parlé sur mon blog. J’ai pu tester ce mois-ci quelques-unes de leurs nouveautés et j’ai adoré leur bronzer stick « Warm Wishes Effortless Bronzer Stick » dans la teinte « Happy Sol ». C’est un très joli bronzer, très facile à appliquer et la teinte est parfaite pour ma carnation. Je l’utilise tout les jours depuis que je l’ai reçu. Parfait pour les matins pressés !

Autre produit chouchou de la marque, leur crème à lèvres mat « Lip Soufflé ». leur formule est très agréable elle est crémeuse mais a un fini mat velouté. C’est une formule très surprenante ! Je vous recommande les teintes « Fearless » et « Inspire ».

 

Le mois de février a vraiment été un mois de jolies surprises. Et vous, dites moi en commentaire quels ont été vos coups de cœur et favoris du mois !

A bientôt,

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s