Mes favoris de Novembre

Si vous me suivez sur Instagram, vous devinerez facilement mon premier favoris de Novembre car j’ai posté une photo de cette petite beauté dès réception : la « Glam Face Palette » de Natasha Denona.

Comme vous le savez déjà, je suis une grande fan des produits Natasha Denona et cette palette ne fait pas exception. Elle est parfaite pour les fans de « nude » et de maquillage facile « on the go » car elle comporte un blush, un highlighter et 5 fards à paupières. Les teintes sont parfaitement choisies et il existe 2 déclinaisons de cette palette : la version light et la version dark.

Le deuxième favoris du mois était le sujet de mon dernière article : la crème Essence de beauté de la marque Dr Pierre Ricaud. Je suis maintenant à mon deuxième pot et j’adore cette crème. Elle fait partie de ma routine du soir et c’est un vrai moment de plaisir.

Le troisième favoris est un produit teint petit prix qui est un coup de cœur absolu ! L’ Accord Parfait Sérum teinté repulpant de chez L’Oréal. Il a fait un buzz tellement énorme qu’il a était en rupture de stock un peu partout. Il est fin, léger à l’application et a un rendu naturel et lumineux sur ma peau. En bref, il me fait un teint de pêche. Son secret : il contient 1% d’acide hyaluronique et combine donc soin et maquillage. Moi, je mélange 2 teintes ( « very light » et la « light ») pour avoir ma teinte exacte.

Si comme moi, vous avez passé la barre des 40 ans, que vous cherchez un produit teint au rendu naturel et que vous avez tendance à avoir la peau sèche (surtout avec le froid de l’hiver), vous allez adorer ce sérum teinté repulpant.

Le quatrième favoris du mois est devenu depuis le 18 Octobre l’un des trésors de ma collection de maquillage. En fait c’est mon auto cadeau d’anniversaire. Oui, je fais ça, tous les ans je m’achète un auto cadeau d’anniversaire parce qu’il n’y a pas  de mal à se faire plaisir. Et cette année, j’ai craqué pour la nouvelle collection de Noël Pat Mc Grath (oui elle est sortie au mois d’Octobre) et j’ai acheté la palette yeux « Celestial Odyssey ». Cette palette est un bijou : les couleurs sont sublimes, la qualité des fards est exceptionnelle, le packaging est très original. Cette palette coche toutes les cases de mes exigences. Moi, je l’ai acheté directement sur le site de la marque mais je pense qu’elle devrait arriver chez Sephora pour les fêtes de Noël. Si vous êtes intéressé, attention c’est une édition limitée.

Le cinquième favoris est un autre produit petit prix. J’ai découvert ce mois-ci la dernière collection de Noël de la marque Kiko, la « Holiday Fable Collection ». C’est une très belle collection mais mon chouchou est le Long Wear Hydra Blush dans la teinte 02 « Elegant Rose » (la teinte 01 « Sweet Biscuit » est aussi très belle). Les produits teint Kiko, blush et bronzer, sont souvent des pépites. C’est le blush que j’ai porté non-stop au mois de Novembre.

Le dernier favoris du mois de Novembre est un produit lèvres de la marque Tarte. J’ai testé ce produit un peu par hasard et quel coup de cœur !!! Il est vendu sous forme de coffret de Noël chez Sephora : Bow and Go Maracuja Juicy Lip Duo. Ce produit est un doudou pour les lèvres, il a la brillance d’un gloss, il hydrate les lèvres et les lisse complètement. Fabuleux ! C’est le produit miracle pour les lèvres sèches de l’hiver !

Le dernier produit dont je voulais vous parler n’est pas un top mais plutôt un flop. C’est le mascara Strength and length serum infused de la marque Bareminerals. Ce mascara promettait à la fois de donner de la longueur et du volume à vos cils mais aussi de les soigner et de les fortifier grâce à sa formule enrichie en sérum. Ce mascara ne marche pas du tout sur moi (ni longueur, ni volume, rien), il est difficile à travailler et en plus il coule ! Bref, un gros flop pour moi !

Voilà, je pense que j’ai fait le tour de mes belles découverts du mois de Novembre. Et je suis très contente de revenir avec ce type d’article que vous appréciez beaucoup.

A très bientôt,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s