Une palette de couleurs neutres à prix doux

Vous savez à quel point j’aime les palettes de teintes neutres. Et cette Palette d’Artiste Channel Surfing de Madison Beer est la belle surprise du moment !

Palette D’Artiste Channel Surfing MADISON BEER

C’est une collaboration entre la marque de cosmétiques Morphe et Madison Beer. Je dois vous confesser que je n’avais absolument aucune idée de qui était Madison Beer et que j’ai dû faire quelques recherches sur Internet.  Alors d’après Wikipedia, Madison Beer est une chanteuse et actrice américaine de 21 ans. Personnellement, je n’en ai jamais entendu parler mais je me dis qu’elle doit être suffisamment célèbre pour faire une collaboration avec Morphe.

En tous cas, notre chère Madison a eu la bonne idée de faire une palette de 20 fards neutres au fini mat et scintillant pour attention : « Briller de mille feux ». A vrai dire, en ouvrant cette palette, je n’ai pas pour objectif de « Briller de mille feux » mais plutôt de me faire un joli maquillage de tous les jours.

En fait, je ne m’attendais pas à grand-chose et quelle surprise ! Je dois avouer que c’est une très jolie palette. L’harmonie des couleurs est parfaite et la qualité des fards est au rendez-vous. C’est une très belle palette de neutres et son prix est imbattable ! Cette palette est vendue au prix de 25€ !

Bref, si vous chercher une palette de neutres à un prix tout doux, ne passez pas à côté!

Source: Morphe

D’ailleurs pour votre première commande sur le site, Morphe vous offre -20%

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s