Mes favoris du mois d’octobre

Le mois d’octobre est un peu particulier puisque c’est le mois de mon anniversaire. Et comme chaque année, j’ai été très gâtée !!! Ceux qui me connaissent savent. Je vous rassure, mes favoris du mois ne seront pas une liste détaillée de tous mes cadeaux d’anniversaire. Ouf ! Mais plutôt tous ces petits coups de cœur qui ont ponctué le mois d’Octobre et dont je voulais absolument vous parler.

La crème pour le corps de la marque Kiehl’s

Source: Kiehl’s website

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez surement vu passer la photo de cette fameuse crème. D’ailleurs, je n’emploierais pas de terme de crème mais plutôt de mousse ou de crème fouettée. Elle a vraiment la texture d’un dessert et l’odeur de la noix de coco râpée. Un vrai délice ! J’en suis fan !

Le parfum les Météorites de Guerlain

Source Guerlain

L’odeur de la poudre de Guerlain Les Météorites, c’est quelque chose qui me replonge directement en enfance. Je ferme les yeux et j’ai à nouveau 6 ans. Et quand j’ai su que Thierry Vasseur, le nez de la maison Guerlain, avait retravaillé la violette afin de capturer dans un parfum la fraicheur et la délicatesse des perles de Météorites, j’étais en transe… Certes, on y retrouve la violette mais aussi la rose, et des accords fruités et poudrés. C’est un parfum doux et subtil dans lequel on s’enveloppe avec plaisir.

La nouvelle palette de Noël de Charlotte Tilbury

Je vous en ai déjà parlé dans un précèdent article et, je persiste et je signe, cette palette est exceptionnelle ! Sans forcément faire un maquillage sophistiqué, juste un seul de ces fards sur toute la paupière mobile et le tour est joué !

Mon collier grigri Bohm Paris

C’est un cadeau porte-bonheur. J’adore les bijoux qui ont une valeur symbolique. Sur le mien sont accrochées 3 pampilles : une croix, une étoile et l’œil protecteur. J’adore ce collier, je le porte tout le temps et je compte bien y rajouter quelques pampilles.

D’ailleurs si vous voulez craquer, vous avez 10% avec le code Bohm10

Mon tapis de yoga Baya

Source: Baya website

Depuis tout ce temps, je n’avais toujours pas de vrai tapis de yoga. Je m’étais dit que quand je serai une super pro de la discipline je m’achèterai un vrai tapis de yoga. Et c’est finalement un petit lutin d’anniversaire qui m’a offert mon premier tapis de yoga pour récompenser mon assiduité.

Ce qui est très drôle, c’est qu’il m’a offert un tapis Baya avec comme motif des feuilles de palmier et des fleurs tropicales. Je trouve ça fantastique de faire mon yoga en plein hiver avec les pieds sur des palmiers. C’est comme être transportée aux Antilles ! Petit kiff personnel !

Le mois d’octobre a été un très joli mois en terme de découvertes et de favoris. Et bizarrement ce mois-ci, je n’ai pas de flop. Pas de produit catastrophe à vous signaler. Et vous quels sont vos produits favoris du mois? N’hésitez pas à me dire ça en commentaire.

A très bientôt,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s