10 choses à savoir sur moi.

 

Cette semaine j’ai décidé de vous en dire un peu plus sur moi. Et croyez-moi, dans mon cas, ce n’est pas chose facile ! Car, même si cela peut paraître bizarre pour une blogueuse, je suis pudique.

Alors, je me jette dans le grand bain ! J’ai les pieds juste au bord du bassin et dans 5 minutes je me jette à l’eau la tête la première. Splash !!!

Et voilà 10 points qui vous en diront un peu plus sur moi.

1- Je viens d’une famille nombreuse de 5 enfants.

Dans ma famille nous sommes donc cinq frères et sœurs et moi je suis la numéro 2. Encore maintenant, quand je dis ça à quelqu’un, ce dernier a l’air tellement étonné que j’ai l’impression de lui avoir avouer venir d’une autre planète. Car souvent, selon lui, je n’ai pas la tête à être d’une famille nombreuse. 

La première question qu’on me pose alors c’est « tes parents sont divorcés, c’est une famille recomposée ? ». Et ma réponse est toujours la même « non pas de famille recomposée mais bien 5 enfants du même papa et de la même maman ».

Donc, en résumé, ma famille a toujours fait figure d’ovni. 

2- Je suis amoureuse.

Très pudiquement je vous dirais simplement que si je devais tout recommencer c’est encore lui que je choisirais. Il n’est pas parfait mais j’ai appris à aimer ses failles.  Et avec lui, la vie est drôle et belle même si, en réalité, elle ne l’est pas toujours. 
img_8613
3- Je suis une maman comblée.

Il y a 4 ans est arrivé notre petite tête blonde et j’en suis folle. C’est mon trésor ! 
img_8617
4- J’ai le virus du voyage.

Depuis ma naissance j’ai déménagé environ tous les 3 ans. Avec ma famille on a vécu un peu partout en France et à l’étranger. Au fil du temps j’ai contracté le virus des voyages. A la fin de mes études j’ai bien essayé de me poser pour de bon mais au bout de quelques mois je repartais vivre aux USA avec mon chéri.

Aujourd’hui ma famille vit éparpillée entre le Brésil, les Antilles, la France et l’Allemagne. Et chose incroyable, on arrive à se voir !

5- J’ai un chat.

Si vous me suivez sur Instagram vous avez dû voir passer quelques photos de Dinah le chat. Le scoop du jour : Dinah est une dame ! C’est le chat globe-trotter qui nous suit au fil des expatriations.
img_8614
6- J’ai fait un total changement de carrière.

Il y a 3 ans (1 an tout juste après la naissance de mon fils) j’ai plaqué la finance. J’ai décidé de reprendre mes études et de faire un Master spécialisé dans la mode et le luxe. Depuis je travaille sur de nouveaux projets professionnels. Certes je gagne beaucoup moins d’argent mais je suis surtout beaucoup plus heureuse et je sais pourquoi je me lève le matin.

7- Je commande des chocolatines à Paris.

Oui je commande toujours des chocolatines à la boulangerie. Le « pain au chocolat » je n’arriverai jamais à m’y faire.

Ma famille est originaire du Sud-Ouest. Je vous dirais que c’est la plus belle région de France (je ne suis pas du tout objective et j’assume). Et chez nous les gens sont comme le paysage sauvages et entiers.

8- J’ai la phobie des poules et j’assume.

Traumatisme d’enfance. En allant chercher des œufs je me suis retrouvée coincée dans le poulailler avec des poules en délire qui volent partout. Je ne dénoncerais pas mon frère qui a lâchement pris la fuite après m’avoir laissée seule avec ces psychopathes à plumes. Depuis je ne peux pas approcher une poule à moins de 5 mètres.

9- Je suis super gourmande.

Actuellement je pourrais tuer pour des macarons de Saint-Jean-de-Luz, des chipirons ou du poulet grillé préparé par ma maman. Quand on vit à l’étranger depuis longtemps on finit par développer des manques culinaires.

10- Je suis superstitieuse.

Je ne sors jamais de chez moi sans 3 bijoux porte-bonheur : ma bague de fiançailles, mon alliance et un jonc offert par ma famille pour mon 23ème anniversaire.

 Me dévoiler en 10 points, le défi est relevé. Ma baignade dans le grand bain s’est bien passée finalement.

J’espère qu’après toutes ces révélations vous continuerez à me lire. Et je jure, je ne suis pas psychopathe !

Allez, je vous embrasse.

A bientôt

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s