In Love again

Question mode il arrive parfois de redécouvrir une marque qu'on avait classée, à juste titre ou non, dans les catégories « no way » ou « has been ».

« No way » étant le niveau maximum de l'importable genre plutôt mourir que de mettre ça sur le dos !!!

Et le « has been » c'est le truc démodé mais portable dans certaines circonstances. Par exemple, pendant des années, les Stan Smith et le jean Levi's ont été relégués au stade du « has been ». Mais j’avoue, je n’ai jamais pu me séparer de mon jean Levi´s et de mes Stan Smith du lycée (reliques du passé) que j'ai continué à porter malgré tout. Oui j´avoue!!! Mais quand je n’avais pas le moral et bien le fait de rentrer dans mon jean du lycée sans péter les boutons et bien ça met du baume au cœur.

Ok, ok je m´éparpille. Alors ma redécouverte du mois ? Elle s'appelle Coccinelle : marque italienne de sacs et accessoires.

C'est une redécouverte parce que c'est aussi une marque que j'ai porté au lycée et que j'avais classé avec le temps dans la catégorie « has been ».

Et ce mois-ci, je suis tombée sur l'un de leurs modèles en feuilletant un catalogue. Ma curiosité m'a donc poussé jusqu´à leur site. Et là gros coup de cœur pour leur collection automne-hiver 2015/2016!!!! Bref, un condensé de tout ce que j'aime des lignes simples, un petit côté rétro, des modèles chics et actuels. WOUHA!!!!

J'ai eu du mal à choisir entre mon top 3 mais je me suis finalement décidée pour l´un de leurs mini formats.

Et cerise sur le gâteau, j´ai eu le mien en soldes à -35%.
www.coccinelle.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s