Mes favoris de Janvier

C’est la dernière semaine du mois de Janvier et donc le moment de faire le bilan du mois écoulé.

Quels ont été mes coups de cœur et découvertes de Janvier ?

Le premier coup de cœur du mois est un thé ! En fait, c’est notre coup de cœur au petit bonhomme et à moi. C’est notre thé chouchou du mois de janvier, celui qu’on boit en fermant les yeux juste parce qu’il est délicieux et réconfortant : le Thé du Louvre côté cour de la marque Palais des thés. C’est un thé noir aux notes d’agrumes et de mûre sauvage.

Mon autre favoris du mois de janvier c’est la tradition des vœux de bonne année. Je sais c’est désuet mais j’adore commencer l’année en envoyant des cartes de vœux à mes proches. C’est une excellente façon de commencer la nouvelle année ! Cette fois-ci, j’ai fait appel à la société Cotton Bird pour faire nos cartes de vœux personnalisées. Et j’ai été ravie du résultat !

Un exemple de carte de vœux de Cotton Bird

En matière de maquillage, j’ai également fait de très belles découvertes et j’ai eu 2 énormes coups de cœur. Un premier pour la palette Rose Quartz De Huda Beauty. Elle n’a pas volé sa réputation car elle est sublime ! Au départ, elle ne m’avait pas tapé dans l’œil plus que ça et puis mon chéri me l’a offerte et là gros coup de cœur pour les teintes et les textures ! Pour information, la palette est actuellement en soldes chez Sephora.

Le deuxième coup de cœur maquillage et un combo crayon / rouge à lèvres de la marque Shiseido. Au mois de janvier, j’ai découvert leurs crayons à lèvres InkDuo qui sont géniaux. J’ai d’ailleurs acheté presque toutes les teintes. Mais le combo du crayon InkDuo dans la teinte « True Red » avec le Rouge à lèvres Shiseido VisionAiry en teinte « Ginza Red », WOUHA !!!! Je me dis que ce combo sera le premier que je porterai quand les masques ne seront plus obligatoires. Un beau rouge flamboyant !!! Les 2 produits sont actuellement en soldes chez Sephora.

Le favoris suivant est pourtant quelque chose que je m’étais promis de ne jamais acheter. Et bien oui je confesse, je me suis acheté une paire de UGG, les Classic Logo Zip. L’objet du délit ! Mais il fait tellement froid et elles sont tellement chaudes et confortables. Du coup, je pense que je vais également m’acheter les Classic ultra mini. Mais faute avouée à moitié pardonnée, n’est-ce pas ?

Et mon dernier favoris est devenu l’un des meilleurs moments de la journée. Depuis le début de mois, nous avons instauré avec le petit bonhomme des sessions de lecture de la saga Harry Potter avant d’aller au lit. Donc le soir pendant 30/40 minutes je lis avec lui Harry Potter et j’aime tellement ça ! On en est à la moitié du tome 2 La Chambre des Secrets. On a décidé de lire toute la saga en 2022. C’est notre projet à tous les deux !

En résumé, l’année 2022 a bien commencé pour moi avec de jolies découvertes mais aussi de beaux moments. J’espère que 2022 a bien débuté pour vous aussi. N’hésitez pas à me dire ça en commentaire.

A bientôt.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s