La palette Bejewelled Eyes to Hypnotise de Charlotte Tilbury

La première réflexion que je me fais à moi-même : « c’est quoi ce nom de palette ? »

Je pense que le jour de la réunion de lancement de nouveauté produit, l’équipe était particulièrement inspirée… C’est une édition limitée alors pourquoi ne pas lui donner un nom beaucoup trop compliqué à retenir ? D’ailleurs si vous y regardez de plus près, elle ne porte jamais le même nom sur aucun des sites de vente. Sur Sephora France par exemple, ils l’ont appelée « Hypnotise instant Eye Palette »… Oui c’est sûr c’est plus simple à retenir !

Bref, oublions cette histoire de nom et concentrons-nous sur cette palette.

Il faut savoir que chaque année pour les fêtes de Noël, la marque Charlotte Tilbury lance une palette en édition limitée. Ce qui est assez atypique chez la marque c’est qu’elle présente toujours cette palette sous le même format: même dimension, même nombre de couleurs, même disposition. Pourquoi changer une équipe qui gagne me direz-vous ?

Palette STARRY EYES TO HYPNOTISE ancienne édition de Noël
Palette PILLOW TALK

Quand j’ai vu passer les premiers visuels de la nouvelle palette Charlotte Tilbury, je me suis dit « je passe mon tour ». J’avais déjà la palette Pillow Talk et je trouvais qu’elles se ressemblaient. Et puis, j’ai commencé à voir des swatches et des photos de maquillages et là j’ai vite changé d’avis. Oui, on a le droit de changer d’avis !

Palette BEJEWELLED EYES TO HYPNOTISE
Palette à la lumière naturelle
Le packaging argenté de la nouvelle pelette BEJEWELLED EYES TO HYPNOTISE
A gauche la palette PILLOW TALK à droite la palette BEJEWELLED EYES TO HYPNOTISE

Ce qui est incroyable avec la marque Charlotte Tilbury c’est qu’elle arrive toujours à faire mieux que la palette précédente. A chaque fois elle monte le niveau d’un cran. La qualité des fards de cette palette est vraiment extraordinaire! L’harmonie de couleurs est très bien pensée avec des tons chauds et des tons froids qui permettent des looks de tous les jours comme des looks très sophistiqués.

Swatches avec lumière naturelle
Swatches à la lumière artificielle

Aujourd’hui, je ne craque que si 4 critères sont réunis : le packaging, le choix des couleurs, la qualité des fards et l’innovation. Selon moi, la palette Bejewelled Eyes to Hypnotise de Charlotte Tilbury réunit largement tous ces critères.

Le seul souci avec ces palettes de Noël en édition limitée c’est qu’elles sortent bien avant Noël et que les stocks sont limités. Alors si vous aussi vous voulez craquer, n’attendez pas !

La palette BEJEWELLED EYES TO HYPNOTISE de Charlotte Tilbury est disponible chez Sephora au prix de 75 euros

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s