Crash Test ColourPop

Depuis quelques temps chez les youtubeuses américaines, j’ai beaucoup entendu parler de la marque ColourPop qui est récemment arrivée chez Sephora USA (elle était jusque-là vendue en grande surface) et qui du coup a créé une ligne de produits en exclusivité.

J’avais vraiment envie de découvrir cette marque et en grande curieuse j’ai forcement été faire un tour sur leur site web. Il faut savoir que depuis peu la marque livre aussi en Europe et arrive même jusqu’à Bucarest! Alléluia!!! Forcément, il fallait que je passe une petite commande pour tester leurs produits phares.

giphy-downsized (1)

Avant de vous parler du contenu de ma commande, il faut d’abord que je vous dise que le délai de livraison est assez long (environ 3 semaines) et qu’il est possible que vous soyez obligé de payer des frais de douanes comme pour tous les produits qui arrivent de l’étranger (hors communauté européen).

Je vous passerai l’épisode où mon chéri a dû aller chercher le colis à la poste des douanes de Bucarest et expliquer à deux molosses très sympathiques que le colis contenait du maquillage pour sa femme. Forcement mon chéri a dû ouvrir le colis devant les deux gros molosses qui apparemment n’ont pas cru une seconde à son histoire de maquillage. Résultat, les deux gros molosses ont découvert que les gentils maris qui vont chercher un colis pour leur femme ça existe…Oui ça existe !!! Et mon chéri n’a même pas payé de frais de douanes… Il est fabuleux mon chéri !!! Je fayote un peu pour le prochain colis à aller chercher aux douanes…

En ce qui concerne la commande, j’ai acheté 3 palettes pour les yeux : « Element of Suprise », « I think I love you », « All I see is magic », 2 enlumineurs : « Flexitarian », « Lunch Money » et 2 rouges à lèvres « Lippie Stix » en teintes « Lumière » et « Brink ». En ce qui concerne les prix, les palettes coutent entre 12$ et 20$, les enlumineurs sont à 8$ et les « Lippies Stix » coutent 5.50$.

IMG_2863 (3)

A la réception je n’ai pas été déçue, les produits sont extrêmement bien empaquetés (papier bulle + mousse) et donc pas de casse et surtout ils correspondaient exactement aux visuels du site web (packaging, couleurs des fards à paupières, teintes des rouges à lèvres). L’univers de la marque ColourPop est très coloré, très fun et recevoir ce genre de colis en plein hiver ça fait du bien au moral. Recevoir du maquillage ça me met en joie ! Allez, une petite danse pour fêter ça !

giphy-downsized (4)

Les fards à paupières sont super pigmentés et vraiment facile à travailler. Les couleurs sont juste sublimes!!!Je suis vraiment conquise par la qualité des produits et par la praticité de ces palettes qui du coup sont top pour voyager ou pour glisser dans son sac à main. Le seul bémol mais qui pour moi n’en est pas vraiment un au vu du prix : Il n’y a pas de miroir dans les palettes.
IMG_2867 (2)
Palette « Element of Surprise »

IMG_2874

IMG_2877 (2)
Palette « I think I love you »

IMG_2878 (2)

IMG_2884 (2)
Palette « All I see is magic »

IMG_2883 (2)

Je vous ai fait un swatch de la palette "Element of surprise" pour que vous puissiez vous rendre compte de la pigmentation des fards.

IMG_2917 (2)

Les enlumineurs sont dingues ! Le « Flexitarian » est super hyper pigmenté. J’en avais beaucoup entendu parler mais je confirme il est Wouha !!! Par contre si vous cherchez quelque chose de discret, il n’est pas pour vous. L’autre enlumineur « Lunch Money » est par exemple beaucoup plus discret.

IMG_2885 (2)IMG_2889 (2)IMG_2892 (2)

Les « Lippie stix » sont un gros coup de cœur. Des rouges à lèvres mat en format crayon stick je trouve ça génial. Il s’applique super facilement, le rendu est très joli, il tient très bien mais par contre il n’est pas sans transfert.

blottedlip-lippie-stix_grande

IMG_2865 (2)IMG_2869 (3)

J'adore ces rouges à lèvres!!!

Du coup c'est sûr je repasserai commande pour tester d'autres teintes des Lippies Stix et surtout pour tester leurs rouges à lèvres liquides... Alors je m'excuse d'avance auprès de mon chéri qui va devoir à nouveau aller chercher un paquet au bureau des douanes de Bucarest. Ok, ok je viendrai avec toi faire du charme aux 2 gros molosses.

A très bientôt pour la suite des aventures ColourPop à Bucarest.

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s