Zoom sur « Oils of Life »

Depuis quelques temps j’utilise la gamme complète « Oils of Life » de The Body Shop. C’est vraiment une découverte pour moi car c’est une marque que je n’avais jamais vraiment utilisée. J’avais peut-être acheté un beurre corporel à la noix de coco quand je vivais aux Etats Unis mais je crois que ça s’arrêtait là. J’étais complètement passé à côté de cette marque.
oils-of-life-skincare-collection-5-640x640-2
Et je dois avouer que c’est une très belle surprise !!! Déjà The Body Shop est une marque qui se veut respectueuse de l’environnement et de la cause animale (produits non testés sur les animaux) et qui soutient le commerce équitable. De plus, leurs produits sont fabriqués avec des produits d’origine naturelle.
fr-homepage-engagement

Du coup, je me demande vraiment comment j’ai pu passer à côté de cette marque, c’est dingue !

La gamme « Oils of Life » fait donc partie des nouveaux produits anti-âge de The Body Shop. Petite explication : ayant déjà bien passé la trentaine (vous pouvez pleurer pour moi), ma peau a besoin d’un vrai soin anti-âge. Je n’ai pas encore de ride profonde ou installée (Thanks God !) mais j’ai des ridules autour des yeux (vous pouvez encore pleurer pour moi) et j’ai la peau sensible. Avec le froid polaire de Francfort ma peau était devenue encore plus sensible et très sèche voir même déshydratée. Et je ne vous parle même pas de mon teint qui était devenu totalement terne.

Au secours la fille du sud-ouest manque de soleil !!! Si le Monsieur de la météo pouvait faire quelque chose ce serait sympa… Merci d’avance.

C’est là que débute la phase de test des produits « Oils of Life » et, dans mon cas, les effets ont vraiment été immédiats : mon teint s’est tout de suite métamorphosé et j’ai très rapidement senti ma peau douce et repulpée.

Alors quels sont les produits que j’utilise et comment je les utilise ?

Le matin j’utilise en tonique sur un coton le Concentré Lotion Revitalisant Intense avant d’applique ma Crème Revitalisante Intense Oils Of Life. Puis je passe au maquillage. Le matin je n’ai pas forcément beaucoup de temps (la semaine, les agendas sont chargés) alors ma crème pour le visage doit pénétrer rapidement et surtout ne pas laisser de film gras sinon niveau maquillage ça se complique.

 

Et le soir après mon démaquillage, j’utilise tout d’abord l’Huile De Soin Visage Revitalisante Intense Oils of Life que je fais chauffer dans mes mains avant de l’appliquer par pression sur le visage puis je l’étale délicatement. C’est le moment où je profite et où je prends mon temps. Cette huile est un pur bonheur.

oils-of-life-intensely-revitalising-facial-oil-1-640x640

Ensuite, je mets ma Crème de Nuit Revitalisante Intense Oils Of Life et je finis par masser mon visage avec le double masseur de la marque. Et tout de suite ça me rappelle les astuces de grand-mère : toujours bien se masser le visage pour éviter d’avoir des rides.

 

C’est une routine beauté qui me convient parfaitement. 

Pour résumer un peu tout ça, je vous dirais le plus honnêtement du monde que je suis conquise !
Et je vais continuer à m’intéresser de plus près à la marque et, bien entendu, je vous tiendrai au courant de mes investigations et autres tests. 

A très bientôt.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s