Unpacking Glossy Box allemande novembre

Comme vous le savez déjà, je suis abonnée à la Glossy Box allemande depuis le mois de Septembre. Et j’adore leur mix entre produits français et allemands.

Alors quelles surprises nous réserve la Glossy Box allemande ce mois-ci ?

dsc_4221

Premier produit de chez Sofri Energy Cosmetics. C’est une marque allemande que je ne connais pas du tout. Le coffret Color Energy hydratant propose un ensemble de 4 soins : un gel nettoyant (vert), une lotion (rose), un masque hydratant (bleu) et une crème hydratante (violette). Et, justement avec l’arrivée du froid, un soin hydratant en 4 étapes vient à point nommé. Je vais tester c’est sûr et je vais en profiter pour glaner un peu plus d’informations sur cette marque.

dsc_4222

Deuxième produit de chez De Bruyère Paris. Une ombre à paupière couleur gris taupe en format stick. Moi j’aime bien ce format d’ombre à paupière. J’en ai déjà de chez Lancôme et Chanel que j’utilise beaucoup. C’est super pratique les matins pressés.

dsc_4226

Troisième produit, un vernis à ongles de la marque Cien. La couleur est un nude rosé irisé. Bon il faut le dire je ne suis pas fan de cette couleur. Et j’ai un gros doute sur la qualité de la marque. Mais je vais tester pour voir le rendu final. Je vous posterai surement une photo sur Instagram ou sur Snapchat (@oreliejolie).

dsc_4228

Quatrième produit de chez Couvrance qui est la gamme de cosmétiques d’Avène. Et Dieu sait que j’adore la marque Avène !!! Je ne me suis jamais vraiment penchée sur la gamme Couvrance sachant que je n’achète jamais mon maquillage en pharmacie ou parapharmacie. C’est un stylo/pinceau anticernes dans la teinte 01. Je testerai surement si la teinte correspond à ma carnation.

dsc_4232

Cinquième et dernier produit, un shampooing de la marque René Furterer Paris. C’est un shampooing anti âge tonus redensifiant. J’adore cette marque et le produit sent tellement bon les agrumes !!! Si je réussi à trouver la marque sur Frankfurt c’est sûr j’achète ce shampooing !!!

Je vous ferai bien entendu un retour sur tous les produits testés dans un prochain article ou vidéo.

A très bientôt.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s