Crash Test TONYMOLY

TONYMOLY c’est la nouvelle marque coréenne dont tout le monde parle. Sa particularité c’est de proposer des cosmétiques soins dans un packaging très ludique voir parfois enfantin : panda, lèvres, cerise, bananes, œuf…etc

Si certains packagings font vraiment gadgets (la petite banane au secours), moi j’avais tout particulièrement fondu pour les pandas.
m12900565_tonymoly_logo3
Du coup, j’étais très intriguée par cette marque et je voulais absolument tester le petit stick contour des yeux rafraichissant et décongestionnant, le « Panda´s Dream So Cool Eyes Stick ».

Il y a quelques années j’avais totalement adoré un stick similaire de la marque Vichy et forcement, comme je vis à l’étranger, je ne l’ai jamais retrouvé. Bref, si le stick TONYMOLY tenait ses promesses c’était fabuleux !

J’allais donc tester 2 produits à base de bambou : le petit stick contour des yeux rafraichissant et décongestionnant, le « Panda´s Dream So Cool Eyes Stick » et le masque de nuit révélateur d’éclat, le « Panda’s Dream White Sleeping Pack ».


Je rentrais donc à la maison avec mes 2 pandas (maman et bébé panda comme les appelle mon fils). Le crash test pouvait commencer.

Et le test commençait avec le masque de nuit révélateur d’éclat, le « Panda’s Dream White Sleeping Pack » (surnommée Maman Panda). Alors est-ce que Maman Panda tient ses promesses ? Pour être honnête, bof...
En fait, je pense que le « Panda’s Dream White Sleeping Pack » peut être génial sur une fille de 20 ans, mais si comme moi vous avez franchi la barre fatidique du chiffre 30, passez votre chemin !

Voilà, c’est un petit masque hydratant qui marche bien sur une peau qui manque d’hydratation et qui tiraille un peu. C’est vrai le produit sent bon la pomme, et sa texture gelée est fraiche et agréable à appliquer.

Mais encore une fois, si comme moi vous avez des besoins plus spécifiques et cherchez un masque hydratant avec un vrai effet repulpant, Maman Panda n’est pas faite pour vous.

Pour ce qui est du stick contour des yeux rafraîchissant et décongestionnant, le « Panda´s Dream So Cool Eyes Stick » c’est une autre histoire. Le produit tient réellement ses promesses et je suis conquise !
Le packaging est pratique et mignon (forcement on adore les bébés pandas), l’odeur est fraîche et agréable et OUI le stick est à la fois hydratant et décongestionnant. Pour un effet optimal, n’oubliez pas de mettre votre stick pour les yeux au frigo!

Pour moi Bébé panda est définitivement adopté !

2 réflexions au sujet de « Crash Test TONYMOLY »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s