Ma petite trouvaille

Avec le temps vous saurez que je suis une grande fan du site Etsy. J’y chine des meubles et des objets de déco vintage. J’ai d’ailleurs récemment acheté un petit meuble à plante des années 50 que je vous présenterai dans une prochaine série de photos déco.
J’y achète aussi des photos et des tableaux de jeunes artistes. Ce site est une vraie caverne d’Ali Baba si on prend le temps de chercher. Il faut bien sûr faire attention à quelques pièges comme penser aux frais de douanes par exemple et bien se renseigner sur l'authenticité des pièces mises en vente. Mais si vous êtes méticuleux, vous pouvez y découvrir de vraies pépites.

Il y a quelques jours, j’y ai fait une trouvaille que j’ai réceptionnée cette semaine.

Normalement, je n’achète jamais d’article de mode sur ce site mais je ne sais plus par quel hasard je suis tombée sur la boutique d’une jeune créatrice polonaise YeahBunny. Elle propose quelques pièces comme des tee-shirts, sweats, pantalons et quelques petits accessoires qui sont tous en série limitée. Vous pouvez aussi retrouver ces pièces directement sur son site web www.yeahbunny.pl

Personnellement j’ai craqué sur un tee-shirt imprimé stilettos avec pour inscription « give a girl the right shoes and she can conquer the world ».
J’ai bien reçu mon tee-shirt cette semaine et je l’adore.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s