Revisitons les classiques #épisode1

Ce printemps, nous avons vu arriver un nombre incroyable de nouveaux bronzers. Toutes les marques de maquillage ont sorti leur nouveau bronzer : Yves Saint Laurent, Chanel, Armani, Dior, RMS Beauty, Nyx Cosmetics, Kiko, Sephora…etc J’en ai testé beaucoup, croyez-moi !

Mais revenons aux classiques avec le Bronzing Compact de la marque Clarins. Chaque année, la marque revisite son grand bronzer de l’été en édition limitée et, chaque année, le nouveau packaging est incroyable. Il a fait partie des premiers bronzers luxe que j’ai pu acheter avec le Terracotta de Guerlain. Et ces dernières années, j’ai testé tellement de nouveautés que j’ai malheureusement un peu oublié ce bronzer.

Mais ce printemps, j’ai vu passé leur nouveau packaging qui est absolument magnifique avec ces motifs constellations et étoiles filantes et j’ai craqué. Je trouve l’objet en lui-même sublime !

En recevant ce bronzer, je me suis souvenue pourquoi je l’aimais autant. C’est un très grand format de 19g ce qui est énorme pour un bronzer ! C’est un produit qui est très intéressant au vue du rapport quantité/prix. En l’ouvrant, j’ai tout de suite retrouvé l’odeur du bronzer d’été qui sent la crème solaire et ce fameux mélange de 3 teintes de poudres bonne mine.

J’avais peur qu’il soit beaucoup trop chaud pour mes goûts actuels mais absolument pas. Certes ce n’est pas un bronzer neutre mais il n’est pas trop chaud. Il est juste parfait pour l’été ! De plus, en jouant avec les 3 teintes de poudre, on peut construire sa couleur idéale en fonction de sa carnation.

Si vous souhaitez investir dans un beau bronzer, n’hésitez pas à tester celui-là.

Laisser un commentaire