Chanel, la star du show !

Chanel a sorti en édition limitée pour le printemps/été 2024 une nouvelle palette teint : Les Beiges, « Poudre Belle Mine Ensoleillée ».

L’année dernière, j’avais adoré leur palette « Les 4 Rouges Yeux et Joues » alors quand j’ai vu la sortie de cette nouvelle palette, je n’ai pas réfléchi très longtemps.

C’est un grand compact qui comprend 3 produits : 1 blush, 1 enlumineur et 1 bronzer. Il existe 5 déclinaisons différentes : « Light coral », « Medium coral », « Medium rose gold », « Deep rose gold » et « Deep mauve ». Je trouve ça génial que Chanel ait pensé à toutes les carnations, même les plus foncées.   

Pour ma part, j’ai choisi la teinte « Medium coral » qui contient un bronzer neutre (pas trop chaud), un enlumineur champagne et un blush dans une teinte corail. Il faut souligner que les poudres sont très fines, bien pigmentées et se diffusent à merveille sur la peau. J’adore ce type de palette pour l’été ! Avec les beaux jours, je me maquille moins et j’apprécie les maquillages simples et rapides et ce type de palette est idéale pour ça. Vous pouvez très bien utiliser le bronzer ou le blush sur les yeux et le tour est joué !

La palette est un peu moins chère que celle de l’année dernière, 85€ pour cette nouvelle palette 2024. Cela reste cher, certes, mais le grammage est conséquent : 15g de produit au total. N’hésitez pas à faire vos recherches sur internet car elle est parfois vendue moins chère chez d’autres revendeurs Chanel.

Si vous cherchez à faire un cadeau, pour la fête des mères qui approche par exemple, ou si vous voulez vous offrir un très bel objet de maquillage, je pense que c’est la palette idéale.

Laisser un commentaire